Special Covid-19

1
3
2

Special Covid-19

Chers clients,

La pandémie liée au COVID-19 laisse et laissera en nous un traumatisme qui bouleverse nos vies à chaque instant au quotidien et pour des mois…

Cette catastrophe sanitaire que nous vivons tous, nous a amené à réfléchir sur les façons dont nous pouvions contribuer à vous aider, notre action sera de vous rassurer vous notre client ainsi que chacun de vos collaborateurs et ensuite protéger et rassure vos clients avec des solutions efficace approuvée, mais aussi innovantes.

Restons logique, Un agent de gardiennage ou de sécurité n’est pas un spécialiste de la désinfection d’ailleurs sous le principe de loi de la spécialisation il ne pourrait pas effectuer ce genre de travail, ce même agent est rémunérer par une commission paritaire au coût financier plus élevé qu’un technicien de surface ou un steward, veuillez noter que la loi permet la désinfection de vos caddies, la guidance et l’accueil de vos clients par un steward ou un technicien de surface à un coût horaire moins élevée qu’un agent de gardiennage, le steward ne fera pas d’immixtion dans le travail dédier au gardiennage.

VIP SERVICES est mobilisé pour répondre au mieux à la réalité de ce que nous vivons.

Nous vous accompagnerons dès aujourd’hui et nous vous préparerons au futur grâce à nos contre-mesures préventives de désinfections à garantir la santé tant physique que financière de tout en chacun, votre pérennité, votre succès est lié au nôtre.

Méthode de désinfection contre les virus en général selon norme EN14476 :

Désinfection de vos caddies, poignée de porte, interrupteur, clavier, de vos sols…. en bref tous vos objets ou espaces ayant des contacts réguliers avec la manipulation ou le vas et viens humains.

Cette opération consiste à diffuser, dans le local clos, un brouillard de fines particules de 14 à 25 microns qui vont se déposer sur toutes les surfaces et parois à traiter.

Lorsqu’un micro-organisme est exposé à un rayonnement UV-C, le noyau de la cellule est atteint, et la duplication de l’ADN est stoppée. Les rayonnements UV ont un effet sur l’ADN, l’acide nucléique et les enzymes. Les organismes pathogènes sont donc inactivés ou détruits.

L’auto percutant est un désinfectant bactéricide et virucide Coronavirus Covid19 EN14476. A base d’alcool il est efficace sur Coronavirus et H1N1.
Cet aérosol a une activité antibactérienne et anti fongique conformément à la norme EN1276 et EN1650. Activité virucide (Hépatite B, VIH, Coronavirus, influenza virus…) conformément à la norme EN14476: (en conditions de propreté).

Devis gratuit sans engagement !

Faites-nous part de vos besoins en indiquant le plus de détails possibles et recevez une offre de prix détaillée !